PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 mars 2009 à 20h14
@l'unique
c'est pourquoi on ne pourra jamais avoir la meme opinion sur eto'o puisque ton analyse me semble toujours biaise,tu devais plutot nous parler de la messidependance puisque eto'o n'est rien pour vous ,faute d'argument tu viens maintenant prouver le contraire qui est l'etoodependance du barca.enfin de compte quelle these soutiens tu?oubien l'important pour toi c'est de trouver un commentaire negatif a propos d'eto'o.mais qu'est ce que tu peux etre malheureux mon type ,s'achaner ainsi sur quelqu'un qui ignore meme ton existance.bref,les psyco courent les rues vraiment....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist