Les gars le Barca a encore bu la tasse ce soir. Mener par 0:2 à l'extérieur et perdre le match finalement par 4:3 c'est pas digne d'une grande et ca commence à inquieter sérieusement. Toute la défense du Barca est passée à côté du match, y compris le gardien. Devant Eto'o a vendangé 2 occasions nettes de but. Messi a été fantomatique malgré son but. A ce rythme-là Lyon a des chances intactes au match retour. La difference avec le Real n'est plus que de 4 points. Le Barca a choisi le mauvais moment pour faire sa crise.

