PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 1 mars 2009 à 20h14
Les gars le Barca a encore bu la tasse ce soir. Mener par 0:2 à l'extérieur et perdre le match finalement par 4:3 c'est pas digne d'une grande et ca commence à inquieter sérieusement. Toute la défense du Barca est passée à côté du match, y compris le gardien. Devant Eto'o a vendangé 2 occasions nettes de but. Messi a été fantomatique malgré son but. A ce rythme-là Lyon a des chances intactes au match retour. La difference avec le Real n'est plus que de 4 points. Le Barca a choisi le mauvais moment pour faire sa crise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist