Le barça a marqué 3 buts,je ne sais pas comment vous voulez qu'il joue...le problème du barça c'est la defense..pas l'attaque..Et puis lorsque vous trouvez une equipe motivée comme l'atletico d'aujourd-hui,ce n'est pas tjrs evident de l'emporter..j'attends le prochain match du barça

