Les amis, pourquoi perdre le temps sur le cas d'un gars comme ce Lauren ? D'ailleurs c'est même qui lui ? Avec ses mauvais choix, il s'est fermé la porte d'une belle carrière. Je pense qu'en termes de flop, c'est l'un des plus beaux talents gâchés du Cameroun. Et avec sa têtutesse, puisque refusant la sélection, il n'a pas pu relancer sa carrière après ses problèmes en club. Il n'est finalement qu'une parenthèse dans l'histoire du football camerounais. On retiendra Foé, Song. Eto'o, Mboma, Mbami, Geremi, mais sûrement pas Lauren.

