PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs deutschland a écrit le 6 février 2004 à 22h16
@ imhotep
je ne sais pas quoi te dire j'ai envie de te faire un gros bisou.meme si certains pensent que je suis depso je m'en fiche.je ne sais quoi dire pour qualifier ton analyse.Gars bisou!
ce N... (je n'ai pas la moindre envie de prononcer son nom) ne merite toue l'attention qu#on lui porte,la seule chose à faire quand on lit de tels post c'est de faire comme si de rien n'était et ne pas reagir.on peut dire qu'il a reussi son coup:faire parler de lui. et de fort belle maniere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist