@ imhotep
je ne sais pas quoi te dire j'ai envie de te faire un gros bisou.meme si certains pensent que je suis depso je m'en fiche.je ne sais quoi dire pour qualifier ton analyse.Gars bisou!
ce N... (je n'ai pas la moindre envie de prononcer son nom) ne merite toue l'attention qu#on lui porte,la seule chose à faire quand on lit de tels post c'est de faire comme si de rien n'était et ne pas reagir.on peut dire qu'il a reussi son coup:faire parler de lui. et de fort belle maniere
je ne sais pas quoi te dire j'ai envie de te faire un gros bisou.meme si certains pensent que je suis depso je m'en fiche.je ne sais quoi dire pour qualifier ton analyse.Gars bisou!
ce N... (je n'ai pas la moindre envie de prononcer son nom) ne merite toue l'attention qu#on lui porte,la seule chose à faire quand on lit de tels post c'est de faire comme si de rien n'était et ne pas reagir.on peut dire qu'il a reussi son coup:faire parler de lui. et de fort belle maniere

