@ Immortel
Là où tu es né, la couleur de ta peau, l'origine de tes parents, ta taille, etc. Tout cela ne dépend pas de toi. Je ne vois pas pourquoi en faire un sujet de fierté ou de honte.
Il faut être fier (ou avoir honte) de ce qu'on fait, non de ce qu'on est.
Donc arrête avec tes histoires, tu seras toujours en minorité parmi des Camerounais avec des idées pareilles.
Là où tu es né, la couleur de ta peau, l'origine de tes parents, ta taille, etc. Tout cela ne dépend pas de toi. Je ne vois pas pourquoi en faire un sujet de fierté ou de honte.
Il faut être fier (ou avoir honte) de ce qu'on fait, non de ce qu'on est.
Donc arrête avec tes histoires, tu seras toujours en minorité parmi des Camerounais avec des idées pareilles.

