PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cadavre cadavre a écrit le 6 février 2004 à 21h06
Les gens comme ntep ntep ont bonne place au fin fond de son village. Pas sur le toli:
1-analyse tribalisée,donc ce n'est pas un patriote
2-mentalité retrograde faisant allusion au grimba, donc n'est qu'un bon villageois. Qu'il prenne aussi le grimba k'il aille jouer comme geremi. meme ce grimba(si ca existe) n'est plus qui s'ajoute au genie,à l'efficacité et à la performance dejà existants. Sinon ca serait facile, meme mon grand père jouerait au foot, puisqu'il ne suffit que d'avoir le grimba.
3-jaloux, defaitiste pleurnichard: puisque ds ton village l'argent c'est pour boire la bière et chercher les femmes, consequence,tu es jaloux de ceux qui peuvent en disposer comme fond de commerce ou pour s'acheter du terrain meme si ce dernier ce trouve être le patrimoine de ton village. En fait, tes declarations font croire que tu sortirais d'un village ou'il suffit de faire trainer du vin rouge entre ses mains pour que les villageois sautent dessus en livrant leurs terrains.
4-conclusion: ton éducation est à refaire à zero.Tu ne mérites pas le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist