@Doumbe,
ne me pretes pas des sentiments,je veux juste que notre equipe ne soit pas denaturee,un blanc n'est pas un noir,un metisse est un demi-noir,1 ou 2 serait assez,ce n'est pas du racisme mais du naturalisme.Le Cameroun n'est pas le zimbabwe ou l'afrique du sud.
@Costo,
Soit,mais cela n'engage que l'auteur de la verite et ne peut legitimer les critiques.
ne me pretes pas des sentiments,je veux juste que notre equipe ne soit pas denaturee,un blanc n'est pas un noir,un metisse est un demi-noir,1 ou 2 serait assez,ce n'est pas du racisme mais du naturalisme.Le Cameroun n'est pas le zimbabwe ou l'afrique du sud.
@Costo,
Soit,mais cela n'engage que l'auteur de la verite et ne peut legitimer les critiques.

