PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 février 2009 à 13h08
@Conseiller (Paris , France) le 28/02/2009 à 00:10
Ton oncle @Ndogkoti aurait du t'apprendre qu'aller au restaurant n'est pas signe de noblesse, de dignité mais signe pompeux d'une réussite sociale à démontrer. Les aristocrates, les nobles, les hommes libres mangent chez eux et invitent les grands gourmets cuisiner à domicile pour les agapes avec les convives. Ce n'est pas en citant les restaurants où on ne mange pas mais où on vient se rencontrer pour conclure des affaires que tu vas nous faire croire que ce sont des hauts lieux de la culture ou de la vie mondaine. Lenguè que tu cites est une réussite sociale et l'amener au resto est plus dégradant que l'amener chez les frères pour discuter de l'avenir du mboa, du mbock, dupays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist