@Conseiller (Paris , France) le 28/02/2009 Ã 00:10
Ton oncle @Ndogkoti aurait du t'apprendre qu'aller au restaurant n'est pas signe de noblesse, de dignité mais signe pompeux d'une réussite sociale à démontrer. Les aristocrates, les nobles, les hommes libres mangent chez eux et invitent les grands gourmets cuisiner à domicile pour les agapes avec les convives. Ce n'est pas en citant les restaurants où on ne mange pas mais où on vient se rencontrer pour conclure des affaires que tu vas nous faire croire que ce sont des hauts lieux de la culture ou de la vie mondaine. Lenguè que tu cites est une réussite sociale et l'amener au resto est plus dégradant que l'amener chez les frères pour discuter de l'avenir du mboa, du mbock, dupays.
Ton oncle @Ndogkoti aurait du t'apprendre qu'aller au restaurant n'est pas signe de noblesse, de dignité mais signe pompeux d'une réussite sociale à démontrer. Les aristocrates, les nobles, les hommes libres mangent chez eux et invitent les grands gourmets cuisiner à domicile pour les agapes avec les convives. Ce n'est pas en citant les restaurants où on ne mange pas mais où on vient se rencontrer pour conclure des affaires que tu vas nous faire croire que ce sont des hauts lieux de la culture ou de la vie mondaine. Lenguè que tu cites est une réussite sociale et l'amener au resto est plus dégradant que l'amener chez les frères pour discuter de l'avenir du mboa, du mbock, dupays.

