Salut à tous !
Des nouvelles de Samuel Eto'o.
Selon la dernière interview qu'il a donnée,Eto'o veut rester au Barca et je crois que le Barca va le conserver en prolongeant son contrat jusqu'en 2014 avec un salaire au moins égal à celui de Messi.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590795&idseccio_PK=803
Franck Ribéry va aller au Barca pen été selon les dernières dépêches.Imaginez une attaque Ribéry à gauche ou à droite,Messi à gauche ou à droite et Eto'o au centre ? Ribéry sait mieux donner le ballon que Messi et peut jouer sur les deux ailes et comme attaquant de soutien.Il est rapide, technique, a une bonne vision de jeu et est un gagneur comme Eto'o. Je me réjouis déjà de voir une telle attaque !
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590918&idseccio_PK=803
Des nouvelles de Samuel Eto'o.
Selon la dernière interview qu'il a donnée,Eto'o veut rester au Barca et je crois que le Barca va le conserver en prolongeant son contrat jusqu'en 2014 avec un salaire au moins égal à celui de Messi.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590795&idseccio_PK=803
Franck Ribéry va aller au Barca pen été selon les dernières dépêches.Imaginez une attaque Ribéry à gauche ou à droite,Messi à gauche ou à droite et Eto'o au centre ? Ribéry sait mieux donner le ballon que Messi et peut jouer sur les deux ailes et comme attaquant de soutien.Il est rapide, technique, a une bonne vision de jeu et est un gagneur comme Eto'o. Je me réjouis déjà de voir une telle attaque !
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590918&idseccio_PK=803

