PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 27 février 2009 à 20h38
Salut à tous !

Des nouvelles de Samuel Eto'o.

Selon la dernière interview qu'il a donnée,Eto'o veut rester au Barca et je crois que le Barca va le conserver en prolongeant son contrat jusqu'en 2014 avec un salaire au moins égal à celui de Messi.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590795&idseccio_PK=803

Franck Ribéry va aller au Barca pen été selon les dernières dépêches.Imaginez une attaque Ribéry à gauche ou à droite,Messi à gauche ou à droite et Eto'o au centre ? Ribéry sait mieux donner le ballon que Messi et peut jouer sur les deux ailes et comme attaquant de soutien.Il est rapide, technique, a une bonne vision de jeu et est un gagneur comme Eto'o. Je me réjouis déjà de voir une telle attaque !
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=590918&idseccio_PK=803
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist