Mieux vaut tard que jamais serait-on tenté de dire, avec l'acquisition de ce nouveau bus pour les Lions. Ils l'auraient mérité au lendemain d'Italie90 à mon avis.
Aussi avec l'acquisition du Centre technique national de la Fédé(dont Mayébi ventait la qualité des infrastuctures sur un journal en ligne il y a quelques semaines...) et le complexe multi-sport de la CAF et ses grands équipements(Mbankomo,banlieue de Yaoundé), après le stade de Mbouda, on peut espérer qu'un début de solution est entrain d'être trouvé au problème d'infrastures au pays.
Il est aussi souhaitable que les clubs au pays se dotent par eux-mêmes d'un minimum d'infrastructures et des sponsors pour s'épanouir un peu, au lieu de donner l'impression de tout attendre de la Fédé ou de MTN qui certainement ne pourront pas tout leur donner!
-
Aussi avec l'acquisition du Centre technique national de la Fédé(dont Mayébi ventait la qualité des infrastuctures sur un journal en ligne il y a quelques semaines...) et le complexe multi-sport de la CAF et ses grands équipements(Mbankomo,banlieue de Yaoundé), après le stade de Mbouda, on peut espérer qu'un début de solution est entrain d'être trouvé au problème d'infrastures au pays.
Il est aussi souhaitable que les clubs au pays se dotent par eux-mêmes d'un minimum d'infrastructures et des sponsors pour s'épanouir un peu, au lieu de donner l'impression de tout attendre de la Fédé ou de MTN qui certainement ne pourront pas tout leur donner!
-

