@L UNIQUE
Ta pauvreté d'esprit fait vraiment pitié.
WEBMASTER
Ton temps de réaction s'est amélioré.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 15:36
Cela veut tout simplement dire que pendant un moment, le WEBMASTER ayant décidé de contrôler les messages des tolieurs dont les miens,pour ses propres raisons, mettait un certain temps plus ou moins long pour les mettre sur le livre d'or.A partir du moment où, son ntemps de réactions à diminuer, c'est à dire qu'il transcrivait plus rapidement les messages, j'ai trouvé que son temps de réactions s'est amélioré;et je le dis d'une manière ironique.
Je te rappelle tout simplement que certains tolieurs dont BON 's avaient souligné le désagrément que ce contrôle du web causait, d'où, je suppose les précisions du WEB qui a expliqué le pourquoi de son opération.
WEBMASTER
Je suis désolé;depuis que j'ai fait passer ce gars de SAIITOUT à NAM WONDO, il est de plus en plus exécrable.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 17:14
Pourquoi ce message ironique?Eh bien, parce que SAIITOUT a déclaré solennellement qu'il changeait de pseudo en devenant NAN WONDO parce qu'il estimait que son pseudo de SAITTOUT dérangeait quelques uns;ceci, à la suite de la remarque que je lui avais faite sur son pseudo en jouant avec les mots.J'estime donc que je suis à l'origine de ce passage de SAIT TOUT à NAM WONDO, et je peux le prouver.
Tu vois donc que quand je dis que tui es mal élévé, ce n'est pas un hasard, puisque tu dis n'importe quoi;tu ne mûris jamais ta réflexion,dès que tu as une idée en tête, tu considères qu'elle est la vériité.Pour moi, tu es encore un gamin qui veut grandir vite sans avoir les moyens pour ce faire.
Ta pauvreté d'esprit fait vraiment pitié.
WEBMASTER
Ton temps de réaction s'est amélioré.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 15:36
Cela veut tout simplement dire que pendant un moment, le WEBMASTER ayant décidé de contrôler les messages des tolieurs dont les miens,pour ses propres raisons, mettait un certain temps plus ou moins long pour les mettre sur le livre d'or.A partir du moment où, son ntemps de réactions à diminuer, c'est à dire qu'il transcrivait plus rapidement les messages, j'ai trouvé que son temps de réactions s'est amélioré;et je le dis d'une manière ironique.
Je te rappelle tout simplement que certains tolieurs dont BON 's avaient souligné le désagrément que ce contrôle du web causait, d'où, je suppose les précisions du WEB qui a expliqué le pourquoi de son opération.
WEBMASTER
Je suis désolé;depuis que j'ai fait passer ce gars de SAIITOUT à NAM WONDO, il est de plus en plus exécrable.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 17:14
Pourquoi ce message ironique?Eh bien, parce que SAIITOUT a déclaré solennellement qu'il changeait de pseudo en devenant NAN WONDO parce qu'il estimait que son pseudo de SAITTOUT dérangeait quelques uns;ceci, à la suite de la remarque que je lui avais faite sur son pseudo en jouant avec les mots.J'estime donc que je suis à l'origine de ce passage de SAIT TOUT à NAM WONDO, et je peux le prouver.
Tu vois donc que quand je dis que tui es mal élévé, ce n'est pas un hasard, puisque tu dis n'importe quoi;tu ne mûris jamais ta réflexion,dès que tu as une idée en tête, tu considères qu'elle est la vériité.Pour moi, tu es encore un gamin qui veut grandir vite sans avoir les moyens pour ce faire.

