Cher tolieur pourkoi Eto'o marke ds son equipe et ken il est avec Mboma a la nat il ne marke plus c'est vrai ke Mboma l'attache. De tout les façon LION reste le roi de la foret et je croit k'il le provera.Et attendons la fin de la CAN pr les cmtaires idiote.

