@ JOHN BARRICK
Arrêtes un peu tes histoires ,tu es de mauvaise foi ,il n y a que les aveugles qui ne voient pas ton manège ,concernant l'histoire entre le wesmaster et @ SAITTOUT ,j'ai bien vu ton ménage ;explique moi ceci?
@WEBMASTER
Ton temps de réaction s'est amélioré.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 15:36
bizarrement une demi heure plus tard ,le webmaster nous fait un long post pour nous expliqué le différents qu'il a avec @ SAITOUT et regarde ce que tu réponds après ?
@WEBMASTER
Je suis désolé;depuis que j'ai fait passer ce gars de SAIITOUT à NAM WONDO, il est de plus en plus exécrable.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 17:14
Pourquoi donc joué les victimes ,au vu de cet échange ,j'ai un petit doute sur ton rôle dans cette histoire et c'est ce qui m'a poussé à écrire au webmaster pour dénoncer tes dérives de langages,ton langage ordurier pour quelqu'un qui prétends avoir une éducation ,tu me traites de mal élevé ,si tu veux remettre en cause l'éducation que j'ai eu de mes parents c'est ton droit ,mais je sais une choses ,eux tu ne les atteins pas à la cheville ,ça fais 7 ans que tu brailles sur ce forum ,à traiter les gens n'importe comment,à vouloir donner des leçons aux gens alors que tu n'es pas mieux continues tes injures on te remettra une médaille.
Arrêtes un peu tes histoires ,tu es de mauvaise foi ,il n y a que les aveugles qui ne voient pas ton manège ,concernant l'histoire entre le wesmaster et @ SAITTOUT ,j'ai bien vu ton ménage ;explique moi ceci?
@WEBMASTER
Ton temps de réaction s'est amélioré.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 15:36
bizarrement une demi heure plus tard ,le webmaster nous fait un long post pour nous expliqué le différents qu'il a avec @ SAITOUT et regarde ce que tu réponds après ?
@WEBMASTER
Je suis désolé;depuis que j'ai fait passer ce gars de SAIITOUT à NAM WONDO, il est de plus en plus exécrable.
JOHN BARRICK (France) le 26/02/2009 Ã 17:14
Pourquoi donc joué les victimes ,au vu de cet échange ,j'ai un petit doute sur ton rôle dans cette histoire et c'est ce qui m'a poussé à écrire au webmaster pour dénoncer tes dérives de langages,ton langage ordurier pour quelqu'un qui prétends avoir une éducation ,tu me traites de mal élevé ,si tu veux remettre en cause l'éducation que j'ai eu de mes parents c'est ton droit ,mais je sais une choses ,eux tu ne les atteins pas à la cheville ,ça fais 7 ans que tu brailles sur ce forum ,à traiter les gens n'importe comment,à vouloir donner des leçons aux gens alors que tu n'es pas mieux continues tes injures on te remettra une médaille.

