Buncol
voila les toumbous ils volent les mollas ils go encore déposer les dos chez les mmes mollas.
j'avertis dabo les gens kils ne tok pas apres ke j'ai do la lacheté, kd je vais m'installer à Etoudi je vais put la charia ds le pays.Le tifman kon catch aura la main coupée un point un trait.celui ki a déposé les dos a l'étranger c'est une main un pied .Si la somme depasse le milliard c'est les 2 mains, les 2 pieds et la tête dès ke les blessures sont finies.
Qd un ds gars du gomna ki font le malin kils ne back pas les dos kils prefèrent nang a Kondengui va voir la lame de la machette briller au dessus de sa main le numba du compte a Dubaï ou la Suisse ou la France va comote fait koi fait koi.
Famille
c'est koi cette ambrouille avec Saittout le katchika de camfoot et ce feyman de tv4 africa aka observateur neutre , je ne hia plus rien dans l'histoire ki est ki est ki a fait koi a ki ? Yémalé les kamers sont trop compliqués
voila les toumbous ils volent les mollas ils go encore déposer les dos chez les mmes mollas.
j'avertis dabo les gens kils ne tok pas apres ke j'ai do la lacheté, kd je vais m'installer à Etoudi je vais put la charia ds le pays.Le tifman kon catch aura la main coupée un point un trait.celui ki a déposé les dos a l'étranger c'est une main un pied .Si la somme depasse le milliard c'est les 2 mains, les 2 pieds et la tête dès ke les blessures sont finies.
Qd un ds gars du gomna ki font le malin kils ne back pas les dos kils prefèrent nang a Kondengui va voir la lame de la machette briller au dessus de sa main le numba du compte a Dubaï ou la Suisse ou la France va comote fait koi fait koi.
Famille
c'est koi cette ambrouille avec Saittout le katchika de camfoot et ce feyman de tv4 africa aka observateur neutre , je ne hia plus rien dans l'histoire ki est ki est ki a fait koi a ki ? Yémalé les kamers sont trop compliqués

