PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 27 février 2009 à 11h19
@ john barrick
Pourquoi te poser en victime ,tu n'as pas besoin de ça ,tous les tolieurs savent que dés que HRISTO,CONSEILLER ou moi on dit quelque chose tu réponds directement ou indirectement pourquoi donc te plaindre de quelque chose que tu fais toi même ,que tu le veuilles ou non tu es un tolieur comme tous les autres ,tu n'es pas la pour amender les autres ,si j'avais des problèmes de compréhension je ne serai pas aujourd'hui ou j'en suis et tu peux dire ce que tu veux sur moi ça n'engage que toi ,à partir du moment ou tu n'es qu'un tolieur que je croise dans ce monde virtuel ce que tu penses je m'en fou,je ne suis pas la pour me comparer à toi ou quoi que ce soit dans ce genre ,je te laisse cela ,c'est un complexe d'infériorité que de toujours vouloir dénigrer les autres et te vanter de je ne sais quoi et pour ta gouverne c'est toi qui a parler de LONDONIEN parce que tu veux m'opposer à lui ,comme tu aimes bien le faire ,il a le droit d'avoir son opinion et je le respecte ,je ne suis pas comme toi esclave de la pensée unique ,quant tu l'as insulté avant c'était parce qu'il ne pensait pas comme toi et tu oses dire que je m'en prends à lui ,tu es une femme ,toujours à vouloir faire des querelles ,à créer des divisions ,et ça tu le fais depuis des années ,change un peu ta cassette.Sache que @ LONDONIEN et moi on a déjà eu le même avis dans ce forum ,on a aussi le droit de n'être pas d'accord sur certaines choses sans qu'il y ait des injures et tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist