PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2009 à 11h07
@l UNIQUE
Tu fais pitié"bambino".Il ya bcp de tolieurs qui donnent les opinions qui sont aux antipodes des miennes ici;pourtant, ils ne se palaignent jamais que je suis contre eux parce qu'ils ne pensent pas comme moi;bizarrement, tu es le seul à avoir cette attitude mesquine et ridicule, comme si je devais absolument médire sur ETOO comme tu le fais.Tu es mal élévé,c'est tout.Il suffit que tu ouvres les yeux, pour que tu penses à JB et à te demander pourquoi iln'est pas banni.Tu es pourtant le premier à te plaindre qu'on ne me bannisse pas.On dirait qu'un tu as cerveau de fourni pour te contredire en quelques seconde.Ai-je demandé votre bainnissement? pourtant tu demandes bien le mien.Le années passent, et ton cerveau ne se développe pas. On dirait que tu fais une cure d'amaigrissement du cerveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist