@KLI
J'aime bien RICHARD EPESSE et je vais donc l'écouter souvent au COQ NOIR.D'ailleurs, actuellemnt tous les dimanches, il se produit également au MUYENGE MA MBOA situé au PARC DEPARTEMENTAL PIERRE LAGRAVER de L'ILE MARANTE à COLOMBES jusqu'à l'aube.
J'aime bien ses reprises d'EBOA LOTTIN, FRANCIS BEBEY ET CHARLES LEMBE.C'est un bon bassiste et chanteur.
En ce qui concerne TOGUY, c'est un ami de longue date depuis 197.On se connaît.C'est que je me regale chaque fois que je vais le voir chez lui et qu'il me fait écouter ce qu'il a enregistré et qu'il n'a pas encore sorti.C'est un regal.
Il a bcp de chose en réserve et prend son temps.
Il est entrain de terminer le travail ,de SERGIO POLO que j'ai déjà écouté en exclusivité.Actuellemnt il est à DOUALA.
Je serais aussi à DOUALA dans quelques jours,et je t'en dirais davantage.
J'aime bien RICHARD EPESSE et je vais donc l'écouter souvent au COQ NOIR.D'ailleurs, actuellemnt tous les dimanches, il se produit également au MUYENGE MA MBOA situé au PARC DEPARTEMENTAL PIERRE LAGRAVER de L'ILE MARANTE à COLOMBES jusqu'à l'aube.
J'aime bien ses reprises d'EBOA LOTTIN, FRANCIS BEBEY ET CHARLES LEMBE.C'est un bon bassiste et chanteur.
En ce qui concerne TOGUY, c'est un ami de longue date depuis 197.On se connaît.C'est que je me regale chaque fois que je vais le voir chez lui et qu'il me fait écouter ce qu'il a enregistré et qu'il n'a pas encore sorti.C'est un regal.
Il a bcp de chose en réserve et prend son temps.
Il est entrain de terminer le travail ,de SERGIO POLO que j'ai déjà écouté en exclusivité.Actuellemnt il est à DOUALA.
Je serais aussi à DOUALA dans quelques jours,et je t'en dirais davantage.

