Ma Bother and sista them, A solot Ouna
@ Ntep et Bamileke:
Vous voulez etre camerounais, mais on ne vous donneras pas la nationalite. Especes de Fingons, Chit no wap las, laissez notre site et va toli dans le site des Biafrais. Je vous rapelle qu'ici, c'est le site des Camer. Et chez nous au pays, nous avons deux choses qui nous unissent tous: notre pidjincamfranglais, et nos ILICs(Que DIEU les benisse).
Nous depassons les Biafrais sur tous les plans, et si tu n'es pas satisfait des preuves que nous avons toujours
Au Webmaster: Au secours, les Biafrais envahissent notre site.
@ Ntep et Bamileke:
Vous voulez etre camerounais, mais on ne vous donneras pas la nationalite. Especes de Fingons, Chit no wap las, laissez notre site et va toli dans le site des Biafrais. Je vous rapelle qu'ici, c'est le site des Camer. Et chez nous au pays, nous avons deux choses qui nous unissent tous: notre pidjincamfranglais, et nos ILICs(Que DIEU les benisse).
Nous depassons les Biafrais sur tous les plans, et si tu n'es pas satisfait des preuves que nous avons toujours
Au Webmaster: Au secours, les Biafrais envahissent notre site.

