@ Atango
Moi j'a Comodo..je dois avouer qqu'au debut s'il n'est pas bien configuré il peut poser d'enormes problèmes...c'est pourquoi j'avais demandé à ceux qui voulaient le configurer de me contacter...J'ai la liste des meilleurs firewall sur le marchè,comodo est le meilleur gratis,et parmi les 3 meilleurs en circulation...
Moi j'a Comodo..je dois avouer qqu'au debut s'il n'est pas bien configuré il peut poser d'enormes problèmes...c'est pourquoi j'avais demandé à ceux qui voulaient le configurer de me contacter...J'ai la liste des meilleurs firewall sur le marchè,comodo est le meilleur gratis,et parmi les 3 meilleurs en circulation...

