PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2009 à 22h59
@L UNIQUE
Ce que j"aime en toi, c'est ta naîveté.
Figure-toi que la différence entre toi et moi, c'est que quand on me bannit, je ne crie pas au loup, je n'alerte personne, je ne dis pas que le webmaster est injuste;j'accepte la sentence sportivement.Et toi, même quand on ne te bannit pas, tu brailles, tu épuises les stocks de kleenex avec tes pleurs.Tu es une véritable madéleine;
tu n'es jamais sûr de toi.
Est-ce que tu as au moins compris les messages de LONDONIEN et de SAITTOUT qui te sont aressées?
Au fait, tu parles bcp pour ne rien dire;tu es notre mégère de service.Continue, ça nous intéresse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist