@ Webmaster, Saitout (aka Nnam Owondo)
Moi je ne comprends plus cette histoire. Entre ceux qui fey, ceux qui tentent de fey, ceux qui sont soupçonnés de fey, ceux qui sont bannis et débannis, ceux qui se vexent et qui floodent, ceux qui disparaissent et réapparaissent... On en perd son latin.
Je peux même soupçonner le pare-feu "Comodo" qu'on m'a conseillé pour me prémunir du fey, et qui m'a apporté plein de problèmes. Il paraît que ce firewall a été créé par un ancien haker : Melih Abdulhayoglu. En tout cas, il m'a bloqué le système, et au moment de le désinstaller, il m'a laissé plein de traces sur l'ordi. Disparu de la liste des programmes, il s'exécutait encore ! Mais j'ai eu sa peau.
Pour l'ordi d'un pote, j'ai dû carrément le reformater. Après, je ne peux pas garantir que c'est à cause du logiciel de Tv4Africa. Je ne peux pas garantir le contraire non plus.
A force, on va devenir parano avec ces histoires.
Moi je dis que ceux qui veulent continuer avec Tv4Africa doivent le faire en prenant leurs responsabilités. Ceux qu s'en méfient ont aussi le droit d'appliquer le principe de précaution.
Finalement, le débat sur les activités de Joly Nkondo devrait avoir lieu entre lui-même et Saittout. Nous autres, nous seront là pour arbitrer et dire qui tend vers le vrai.
Voilà ma part.
Moi je ne comprends plus cette histoire. Entre ceux qui fey, ceux qui tentent de fey, ceux qui sont soupçonnés de fey, ceux qui sont bannis et débannis, ceux qui se vexent et qui floodent, ceux qui disparaissent et réapparaissent... On en perd son latin.
Je peux même soupçonner le pare-feu "Comodo" qu'on m'a conseillé pour me prémunir du fey, et qui m'a apporté plein de problèmes. Il paraît que ce firewall a été créé par un ancien haker : Melih Abdulhayoglu. En tout cas, il m'a bloqué le système, et au moment de le désinstaller, il m'a laissé plein de traces sur l'ordi. Disparu de la liste des programmes, il s'exécutait encore ! Mais j'ai eu sa peau.
Pour l'ordi d'un pote, j'ai dû carrément le reformater. Après, je ne peux pas garantir que c'est à cause du logiciel de Tv4Africa. Je ne peux pas garantir le contraire non plus.
A force, on va devenir parano avec ces histoires.
Moi je dis que ceux qui veulent continuer avec Tv4Africa doivent le faire en prenant leurs responsabilités. Ceux qu s'en méfient ont aussi le droit d'appliquer le principe de précaution.
Finalement, le débat sur les activités de Joly Nkondo devrait avoir lieu entre lui-même et Saittout. Nous autres, nous seront là pour arbitrer et dire qui tend vers le vrai.
Voilà ma part.

