PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 février 2009 à 21h20
ClaraT


attends,je vais aller prendre la kana de matango là qui etait tellement fort qu'il rendait aveugle,comme ça vous n'aurez plus besoin de voir la TV... et on ne pourra plus vous pieger avec la tv bandes de Ndock.......C'est comment de ton cotè là il n'y'a aucune news sur eto'o??? meme ci c'est makoun ou mbami ça peut aller,pourvu que tu nous sortes un divers sur un joueur :)))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist