@londonien alias tv4
j'ai promis au webmaster eviter de pourrir l'atmosphère du toli,mais si tu me cherches ,tu vas me trouver....inutile te cacher derrière le nick londonien,tes posts sont encore sur le toli,et je sais qu c'est toi tv4africa...parlons de foot,sinon je crois que tu seras la prochaine personne à disparaitre,mais de honte......
j'ai promis au webmaster eviter de pourrir l'atmosphère du toli,mais si tu me cherches ,tu vas me trouver....inutile te cacher derrière le nick londonien,tes posts sont encore sur le toli,et je sais qu c'est toi tv4africa...parlons de foot,sinon je crois que tu seras la prochaine personne à disparaitre,mais de honte......

