Pardon webmaster une dernière chose...Il est juste que les tolieurs sachent que je n'ai jamais utilisé plus d'un nick...avant de devenir Na'am wondo,je l'avais annoncé,et hier j'ai utilisé d'autres nicks après m'etre rendu compte que tu filtrais en fonction du nick :)))))
Il est juste que les tolieurs le sachent,et tu devrais le confirmer,que je n'ai jamais utilisé plus d'un nick...
merci
Il est juste que les tolieurs le sachent,et tu devrais le confirmer,que je n'ai jamais utilisé plus d'un nick...
merci

