PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 février 2009 à 20h01
Pardon webmaster une dernière chose...Il est juste que les tolieurs sachent que je n'ai jamais utilisé plus d'un nick...avant de devenir Na'am wondo,je l'avais annoncé,et hier j'ai utilisé d'autres nicks après m'etre rendu compte que tu filtrais en fonction du nick :)))))

Il est juste que les tolieurs le sachent,et tu devrais le confirmer,que je n'ai jamais utilisé plus d'un nick...



merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist