PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 février 2009 à 19h50
@ tous


je suis de retour(et pas via Chine ou bresil,directement de l'iTalie :)))) ]....Nous nous sommes expliquès avec le webmaster,et je suis desolé que nous ayions du passer par là...J'aimerais dire que si j'ai floodé hier,c'est parceque j'avais été banni sans explication,et je crois que la moindre des choses lorsqu'on bannit une personne serait de lui communiquer le motif...Hier j'avais ecrit 2 messages demandant pourquoi j'avais èté banni,ces messages ont été effacés et je n'avais reçu aucune motivation,sus le coup de la colère j'ai decidé de flooder...En ce qui concerne tv4africa(webmaster permets que j'en parle une denière fois) tout ce que j'avais ecrit,je l'avais fait sur la base d'informations puisèes sur le web concernant le propriètaire de ce site...S'il voudra un jour nous expliquer l'affaire logistep,et ses autres sites quiressemblent à des sites de feymania,j'espère que Camfoot lui en donnera l'opportunité..Moi j'ai dit ce que j'avais à dire(preuves à la main) ,et chacun pouvait se forger la propre opinion...Nous sommes ici pour parler de foot en particulier et de sport en general,mais si je sens odeur de fey,devrais je rester muet???

Je remercie tous les tolieurs qui m'ont apporté leur soutien,pour moi l'episode est clos,c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les personnes intelligentes et les idiots...les personnes intelligentes avant d'emettre une sentence cherchent à connaitre tous les contours de l'histoire,les idiots pondent des sentences en fonction de leur amitiè ou inimitiè....A tous je dis que les fey n'ont qu'à se tenir loin du toli tant que j'y serai...


au fait on parlait de quoi là??? on etait pas sur eto'o et ses declarations???? :)))))

PS: je n'ai jamais travaillè à MONZA,j'attnds la police italienne à ma porte ihihihihihhihi ce n'est que pour rire webmaster..faut pas facher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist