PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 26 février 2009 à 19h22
L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a affirmé jeudi que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud serait la «plus belle» de l'histoire. «La FIFA a bien fait de nous accorder la Coupe du monde, je dis et je répète que ce sera la plus belle Coupe du monde», a déclaré en français Eto'o lors d'une conférence sur le sport à Barcelone.

«Les gens ne connaissent pas l'Afrique, quand quelqu'un vous parle de l'Afrique, il croit que nous jouons encore avec des flèches», a poursuivi le Lion indomptable du Barça. «Ils seront agréablement surpris en allant en Afrique du Sud, ce sera la plus belle manière de montrer au monde entier qu'en Afrique il n'y a pas que la famine», a encore déclaré Samuel Eto'o.

yahoo.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist