L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a affirmé jeudi que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud serait la «plus belle» de l'histoire. «La FIFA a bien fait de nous accorder la Coupe du monde, je dis et je répète que ce sera la plus belle Coupe du monde», a déclaré en français Eto'o lors d'une conférence sur le sport à Barcelone.
«Les gens ne connaissent pas l'Afrique, quand quelqu'un vous parle de l'Afrique, il croit que nous jouons encore avec des flèches», a poursuivi le Lion indomptable du Barça. «Ils seront agréablement surpris en allant en Afrique du Sud, ce sera la plus belle manière de montrer au monde entier qu'en Afrique il n'y a pas que la famine», a encore déclaré Samuel Eto'o.
yahoo.fr
«Les gens ne connaissent pas l'Afrique, quand quelqu'un vous parle de l'Afrique, il croit que nous jouons encore avec des flèches», a poursuivi le Lion indomptable du Barça. «Ils seront agréablement surpris en allant en Afrique du Sud, ce sera la plus belle manière de montrer au monde entier qu'en Afrique il n'y a pas que la famine», a encore déclaré Samuel Eto'o.
yahoo.fr

