Webmaster:
Je vois que tu as realise ta grossiere erreur et je me demande ki t'a fait webmaster?? Nous venons ici faire des commentaires et lire sur le foot camerounais lorsque ns avons une mn mais de la a prendre ce truc comme la fin du monde alors ducon tu peux rester avec ton site. Je me rappele que Saittout a dit kelkue chose(et je ne suis pas Saittout) qui faisait sense..
Je vois que tu as realise ta grossiere erreur et je me demande ki t'a fait webmaster?? Nous venons ici faire des commentaires et lire sur le foot camerounais lorsque ns avons une mn mais de la a prendre ce truc comme la fin du monde alors ducon tu peux rester avec ton site. Je me rappele que Saittout a dit kelkue chose(et je ne suis pas Saittout) qui faisait sense..

