@Tous,
Saittout - tv4africa - webmaster
Qui a plus pitié de nos poches ? Sommes-nous plus royalistes que le roi ?
S'il y a quelque chose dont nous devons tous avoir en horreur, c'est la censure.
Je viens de confesser, écrire depuis un certain temps sous effet dissimulé de ...et c'était pas la peine dans ces conditions. Ceci est l'autocensure ou autorégulation. Laisser ce qui lisent se faire chacun sa propre opinion des écrits des autres.
Saittout - tv4africa - webmaster
Qui a plus pitié de nos poches ? Sommes-nous plus royalistes que le roi ?
S'il y a quelque chose dont nous devons tous avoir en horreur, c'est la censure.
Je viens de confesser, écrire depuis un certain temps sous effet dissimulé de ...et c'était pas la peine dans ces conditions. Ceci est l'autocensure ou autorégulation. Laisser ce qui lisent se faire chacun sa propre opinion des écrits des autres.

