PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 février 2009 à 16h57
@Tous,
Saittout - tv4africa - webmaster

Qui a plus pitié de nos poches ? Sommes-nous plus royalistes que le roi ?
S'il y a quelque chose dont nous devons tous avoir en horreur, c'est la censure.
Je viens de confesser, écrire depuis un certain temps sous effet dissimulé de ...et c'était pas la peine dans ces conditions. Ceci est l'autocensure ou autorégulation. Laisser ce qui lisent se faire chacun sa propre opinion des écrits des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist