Impossible n'est pas kmer.
La dernière on perd contre le Togo pulverisé par les derniers et on gagne le prochain en 14.respetons le point de vue de chacun et faisons confiance à nos lics.On a beaucoup a changé,commençant par minipampam,passant par Winnie makossa(qui a étalé en plein jour son incompétence) et l'equipe....La nivaquine des kmers se sont les kmers,les biafras sont ils des kmers? non,komment pourront ils nous vaincre?Soyons des supporters de foi.
Eto'o ton heure a sonné,fait gaffe.
Allez les lics,nous irons jusqu'au bout.Faites gaffe
La dernière on perd contre le Togo pulverisé par les derniers et on gagne le prochain en 14.respetons le point de vue de chacun et faisons confiance à nos lics.On a beaucoup a changé,commençant par minipampam,passant par Winnie makossa(qui a étalé en plein jour son incompétence) et l'equipe....La nivaquine des kmers se sont les kmers,les biafras sont ils des kmers? non,komment pourront ils nous vaincre?Soyons des supporters de foi.
Eto'o ton heure a sonné,fait gaffe.
Allez les lics,nous irons jusqu'au bout.Faites gaffe

