PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kapo kapo de Suisse a écrit le 6 février 2004 à 3h27
Impossible n'est pas kmer.
La dernière on perd contre le Togo pulverisé par les derniers et on gagne le prochain en 14.respetons le point de vue de chacun et faisons confiance à nos lics.On a beaucoup a changé,commençant par minipampam,passant par Winnie makossa(qui a étalé en plein jour son incompétence) et l'equipe....La nivaquine des kmers se sont les kmers,les biafras sont ils des kmers? non,komment pourront ils nous vaincre?Soyons des supporters de foi.
Eto'o ton heure a sonné,fait gaffe.
Allez les lics,nous irons jusqu'au bout.Faites gaffe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist