@JOHN BARRICK
J'ai bien peur que SEF n'accapare cette tribune au détriments des Autres. qu'est ce qu'on en a à foutre des états d'âme de son coach, s'il est remplacé comme contre Espagnol pourquoi boude t'il, alors qu'il est payé, comme tout SALARIE comme tu l'as dit surtout si le BARCA n'est pas son club de coeur. Le coach est responsable de son équipe même si c'est un novice dans l'arène des Grands clubs. ce Week-end j'ai vu un match où ASSOU-EKOTTO a donné la victoire à son équipe dans les derniers instants, mais personne ne parle de sa performance. Pour se qualifier nous devons savoir encourager tout les autres
J'ai bien peur que SEF n'accapare cette tribune au détriments des Autres. qu'est ce qu'on en a à foutre des états d'âme de son coach, s'il est remplacé comme contre Espagnol pourquoi boude t'il, alors qu'il est payé, comme tout SALARIE comme tu l'as dit surtout si le BARCA n'est pas son club de coeur. Le coach est responsable de son équipe même si c'est un novice dans l'arène des Grands clubs. ce Week-end j'ai vu un match où ASSOU-EKOTTO a donné la victoire à son équipe dans les derniers instants, mais personne ne parle de sa performance. Pour se qualifier nous devons savoir encourager tout les autres

