PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 février 2009 à 16h01
@tous
je suis un peu inquiet pour le barca,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a des deceptions en vue.au match aller le manager de lyon a pose des problemes tactiques a guardiola il n'a pas pu apporter une reponse digne des grands managers ,je me demande bien ce qui va se passer quand il va rencontrer des equipes avec des managers comme sir ferguson,mourhino,benitez,guus hiddink... etc.son manque d'experience ou son favoritisme a l'egard de certains joueurs pourra couter cher au barca cette annee.c'est la premiere fois cette annee que j'ai peur pour le barca,comme quoi quand tu ne merites pas un poste ca se fait toujours sentir tot ou tard.un grand manager comme sir ferguson aurait deja changer la facon de jouer de messi pour le rendre plus productif,en fait il ne progresse pas du tout depuis que je le vois jouer.au jour d'aujourdhui c.ronaldo reste le meilleur joueur mondial.messi a encore du chemin a faire et beaucoup a apprendre.il me rappelle parfois un certain benzema,c-a d ces jeunes qu'on met trop vite au piedestal et qui s'enfoncent apres au lieu de progresser.souvenez vous d'un certain micheal owen?preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist