@Webmaster,
Je suis un peu curieux de nature. Il me semble avoir raté un épisode. Que reproche-t-on à saittout? Hormis le flood, je ne vois rien. il a essayé de prévenir les tolieurs des agissements d un feyman qui hantait le toli.
De là à ce qu il se fasse bannir? Jusqu à mettre la police sur son dos?
Est ce que ce message sera même publié? Je ne sais point. En attendant, bon courage dans votre traque...
Je suis un peu curieux de nature. Il me semble avoir raté un épisode. Que reproche-t-on à saittout? Hormis le flood, je ne vois rien. il a essayé de prévenir les tolieurs des agissements d un feyman qui hantait le toli.
De là à ce qu il se fasse bannir? Jusqu à mettre la police sur son dos?
Est ce que ce message sera même publié? Je ne sais point. En attendant, bon courage dans votre traque...

