Les camerounais... toujours aussi nuisibles! Et en plus si ce gars intervient depuis 2002, ce n'est sûrement pas un enfant.
Webmaster, je suis prêt à donner 100 euros à celui qui pourra dénoncer ce pollueur.
Pour parler foot, j'ai le sentiment que Lyon va éliminer le Barcelone. L'équipe espagnole manquent de charisme, manque de coach, n'a pas de profondeur sur le banc de touche parce que si Bousquets est la lumière du banc de touche, c'est qu'il y a un problème.
En plus, la surmédiatisation de Messi fait problème puisque c'est pas un joueur qui donne des performances de haut niveau tous les soirs. Au pays, on dit que c'est un joueur calendrier.
Il ne peut même pas encore être comparé à Christiano Ronaldo et ceux ui parlait de Maradona ne connaissent pas le foot.
Il serait plus proche de Olembé à son époque et même là , en lecture de jeu, Olembé était plus fort.
Webmaster, je suis prêt à donner 100 euros à celui qui pourra dénoncer ce pollueur.
Pour parler foot, j'ai le sentiment que Lyon va éliminer le Barcelone. L'équipe espagnole manquent de charisme, manque de coach, n'a pas de profondeur sur le banc de touche parce que si Bousquets est la lumière du banc de touche, c'est qu'il y a un problème.
En plus, la surmédiatisation de Messi fait problème puisque c'est pas un joueur qui donne des performances de haut niveau tous les soirs. Au pays, on dit que c'est un joueur calendrier.
Il ne peut même pas encore être comparé à Christiano Ronaldo et ceux ui parlait de Maradona ne connaissent pas le foot.
Il serait plus proche de Olembé à son époque et même là , en lecture de jeu, Olembé était plus fort.

