slt a tous
Après Edu et Sergio Garcia la semaine dernière, le milieu de terrain du Betis Séville et ancien Toulousain, Achille Emana, souffre à son tour d'une infection virale à la gorge. Selon le site officiel du Betis, le Camerounais a été hospitalisé jeudi afin de passer des examens. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Villarreal dimanche.
je lui souhaite un promt retablissement!!!
Après Edu et Sergio Garcia la semaine dernière, le milieu de terrain du Betis Séville et ancien Toulousain, Achille Emana, souffre à son tour d'une infection virale à la gorge. Selon le site officiel du Betis, le Camerounais a été hospitalisé jeudi afin de passer des examens. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Villarreal dimanche.
je lui souhaite un promt retablissement!!!

