@COSTO
Tu dis qu´Otto semble comment? C´est peut etre l´expatrié le plus corrompu à etre passé à la tete des lions.
Dans sa derniere liste il y a au moins 8 joueurs qui ne sont pas titulaires en club
Tu dis qu´Otto semble comment? C´est peut etre l´expatrié le plus corrompu à etre passé à la tete des lions.
Dans sa derniere liste il y a au moins 8 joueurs qui ne sont pas titulaires en club

