@ FAYA,
Mon frère tu as oublié l'essentiel : pour le match de dimanche là il y a aussi le supporter - LIC unique !
La match n'a qu'à arriver walaï, Faya, on va les zouazouayer !
Qui nous peut ?
Avançons seulement !
Mon frère tu as oublié l'essentiel : pour le match de dimanche là il y a aussi le supporter - LIC unique !
La match n'a qu'à arriver walaï, Faya, on va les zouazouayer !
Qui nous peut ?
Avançons seulement !

