@ Immortel
"On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui."
voila.
Eto'o a peut-etre un pb avec la direction du FCB,son entraineur et peut-etre meme son president.
@ Martino
ne m'entraine pas dans un autre debat stp.mon intention n'a jamais été de debattre sur les differents contrats ici.
"On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui."
voila.
Eto'o a peut-etre un pb avec la direction du FCB,son entraineur et peut-etre meme son president.
@ Martino
ne m'entraine pas dans un autre debat stp.mon intention n'a jamais été de debattre sur les differents contrats ici.

