JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2009 à 12h16 @DJEMBITO Je sais que toi, tu n'as pas faim;c'est l'autre qui na faim.(rire de l'affamé) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...