@Tous,
Guardiola s'egare ces derniers temps,comment un gar comme Sergio Idrissou Busquets peut etre titulaire alors que Keita est sur le banc.
Et en meme temps ce Guardiola et les Medias sont en train de fausser le role de Messi,ce joueur est un ailier,les obligations qui s'attachent au poste d'ailier sont les suivantes:
1-creer des solutions offensives en faisant des appels de balles et ensuite des debordements ou dribbles.
2-nourrir l'avant-centre ou toute personne se trouvant en position d'avant-centre lorsque lui l'ailier a le ballon.
3-dans la mesure du possible,l'ailier peut scorer mais doit laisser que cela se fasse a la faveur d'1 concours de circonstances,scorer donc ne doit pas etre une obsession chez l'ailier comme c'est le cas chez Messi.
on peut dire que le club de coeur de Messi c'est le Fc Messi parce qu'il pense d'abord a sa fiche individuelle avant de penser au Barca.
En debut de saison,il etait moins egoiste et permettait au Barca d'avoir une ligne offensive plus dynamique.Mais depuis que les Medias matraquent avec son nom comme le futur ballon d'or,il s'est mis une pression de performances individuelles pour le grand malheur du jeu collectif du Barca.
Mardi a Gerlan,il n'a pas fait une seule bonne passe a Etoo,les 2 fois ou il a passé le ballon c'etait pour se debarrasser du ballon.
@Costo,
que signifie manquer de respect?
2Tous,
Makoun a ete excellent contre le BARCA,mais retrouver un tel ,akoun en selection n'est pas evident.
Guardiola s'egare ces derniers temps,comment un gar comme Sergio Idrissou Busquets peut etre titulaire alors que Keita est sur le banc.
Et en meme temps ce Guardiola et les Medias sont en train de fausser le role de Messi,ce joueur est un ailier,les obligations qui s'attachent au poste d'ailier sont les suivantes:
1-creer des solutions offensives en faisant des appels de balles et ensuite des debordements ou dribbles.
2-nourrir l'avant-centre ou toute personne se trouvant en position d'avant-centre lorsque lui l'ailier a le ballon.
3-dans la mesure du possible,l'ailier peut scorer mais doit laisser que cela se fasse a la faveur d'1 concours de circonstances,scorer donc ne doit pas etre une obsession chez l'ailier comme c'est le cas chez Messi.
on peut dire que le club de coeur de Messi c'est le Fc Messi parce qu'il pense d'abord a sa fiche individuelle avant de penser au Barca.
En debut de saison,il etait moins egoiste et permettait au Barca d'avoir une ligne offensive plus dynamique.Mais depuis que les Medias matraquent avec son nom comme le futur ballon d'or,il s'est mis une pression de performances individuelles pour le grand malheur du jeu collectif du Barca.
Mardi a Gerlan,il n'a pas fait une seule bonne passe a Etoo,les 2 fois ou il a passé le ballon c'etait pour se debarrasser du ballon.
@Costo,
que signifie manquer de respect?
2Tous,
Makoun a ete excellent contre le BARCA,mais retrouver un tel ,akoun en selection n'est pas evident.

