PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 février 2009 à 11h28
@Speed (France)

Tu as bien vu? Le Nna'am owondo c'est à consommer avec moderation! (Rires du Cooking Manager (cf Londonien)). C'est how pour le Ndolé de Clara T (Rires coachés).
Tu parles d'un mouilleur! LYON en a un autre Kader KEITA si je pouvais le giffler, le gars a tout vendangé. A Lille je mimbayais que c'était un bon dribleur (Rires embrouillés)

@TOUS

Finalement SEF ne supporte pas l'accalmie sur le TOLI?

Le segent MAKOUN a fait un bon match, mais reste un bon porteur d'eau, son tempo ne correspond pas à celui des LIONS, il pourra toujours bien joué à Mbeng avec les jeunes comme Benzema qui peuvent run, mais chez les LIONS il va un peu trop vite dans ses relances en prenant tous les autres à contre-pied.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist