@Speed (France)
Tu as bien vu? Le Nna'am owondo c'est à consommer avec moderation! (Rires du Cooking Manager (cf Londonien)). C'est how pour le Ndolé de Clara T (Rires coachés).
Tu parles d'un mouilleur! LYON en a un autre Kader KEITA si je pouvais le giffler, le gars a tout vendangé. A Lille je mimbayais que c'était un bon dribleur (Rires embrouillés)
@TOUS
Finalement SEF ne supporte pas l'accalmie sur le TOLI?
Le segent MAKOUN a fait un bon match, mais reste un bon porteur d'eau, son tempo ne correspond pas à celui des LIONS, il pourra toujours bien joué à Mbeng avec les jeunes comme Benzema qui peuvent run, mais chez les LIONS il va un peu trop vite dans ses relances en prenant tous les autres à contre-pied.
Tu as bien vu? Le Nna'am owondo c'est à consommer avec moderation! (Rires du Cooking Manager (cf Londonien)). C'est how pour le Ndolé de Clara T (Rires coachés).
Tu parles d'un mouilleur! LYON en a un autre Kader KEITA si je pouvais le giffler, le gars a tout vendangé. A Lille je mimbayais que c'était un bon dribleur (Rires embrouillés)
@TOUS
Finalement SEF ne supporte pas l'accalmie sur le TOLI?
Le segent MAKOUN a fait un bon match, mais reste un bon porteur d'eau, son tempo ne correspond pas à celui des LIONS, il pourra toujours bien joué à Mbeng avec les jeunes comme Benzema qui peuvent run, mais chez les LIONS il va un peu trop vite dans ses relances en prenant tous les autres à contre-pied.

