PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 26 février 2009 à 10h23
@Tous,

Guardiola etale son amateurisme,un gar comme Keita est sur le banc,Sergio Idrissou Busquets est titulaire,c'est impensable.
Quant a Messi,il faudrait redefinir son role au Barca.
Messi est un ailier,
1- creer des solutions offensives en faisant des appels de balles et des debordements.
2-Nourrir l'avant-centre ou toute personne se trouvant en position d'avant-centre.
3-Dans la mesure du possible scorer sans que cela ne devienne une obsession pour lui comme on peut le constater.


@Costo,
tu peux definir "respect"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist