@Tous,
Guardiola etale son amateurisme,un gar comme Keita est sur le banc,Sergio Idrissou Busquets est titulaire,c'est impensable.
Quant a Messi,il faudrait redefinir son role au Barca.
Messi est un ailier,
1- creer des solutions offensives en faisant des appels de balles et des debordements.
2-Nourrir l'avant-centre ou toute personne se trouvant en position d'avant-centre.
3-Dans la mesure du possible scorer sans que cela ne devienne une obsession pour lui comme on peut le constater.
@Costo,
tu peux definir "respect"?
Guardiola etale son amateurisme,un gar comme Keita est sur le banc,Sergio Idrissou Busquets est titulaire,c'est impensable.
Quant a Messi,il faudrait redefinir son role au Barca.
Messi est un ailier,
1- creer des solutions offensives en faisant des appels de balles et des debordements.
2-Nourrir l'avant-centre ou toute personne se trouvant en position d'avant-centre.
3-Dans la mesure du possible scorer sans que cela ne devienne une obsession pour lui comme on peut le constater.
@Costo,
tu peux definir "respect"?

