PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 février 2009 à 17h53
@ costo
tu me fait de la peine,je ne sais pas ce que tu bois ou fumes il faudrait penser a diminuer la dose ou tout simplement arreter,toute cette journee differentes personnes qui ont generalement des opinions differentes essayent de te faire comprendre que tu n'as pas raison mais tu t'obstines a croire que tu es sur la bonne voie,si tu parles souvent a hristo ou l'unique, d'autres illumines de ce toli il faudrait penser a arreter les mauvaises frequentations sinon le toli ne peut rien pour toi.il faut voir un psy,pour ton bien et le bien des 'tolieurs'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist