Titre ou pas dimanche, nous demandons de jouer son niveau
le Ngoum + le tchapia c'est tout.
Il n'est ni bep ni fent.
Des qu'il hop le damba a Lawal, qu'il gui vite a un quinquin demarque. ce un quinquin ne doit pas etre a plus de 20 m.
Est ce que vous avez vu Etame drible, il recupere il donne.
Un dernier conseil s'il gui et on lui back et il peut centrer, qu'il fasse son boulot, c'est tout. pas de tchep tchep. c'est laffaire la qui a fini Mba penda.
Geremi si tu est a la nat c'est a cause du Tchapia, alors ratisse et c'est tout....
le Ngoum + le tchapia c'est tout.
Il n'est ni bep ni fent.
Des qu'il hop le damba a Lawal, qu'il gui vite a un quinquin demarque. ce un quinquin ne doit pas etre a plus de 20 m.
Est ce que vous avez vu Etame drible, il recupere il donne.
Un dernier conseil s'il gui et on lui back et il peut centrer, qu'il fasse son boulot, c'est tout. pas de tchep tchep. c'est laffaire la qui a fini Mba penda.
Geremi si tu est a la nat c'est a cause du Tchapia, alors ratisse et c'est tout....

