@Webmaster
Pourquoi m'as tu banni???il est interdit de denoncer les feymen qui sont ici sur le toli??? tu me banis et laisses que les feymen et leurs complices continuent d'ecrire????POURQUOI M?AS TU BANNI???
Pourquoi m'as tu banni???il est interdit de denoncer les feymen qui sont ici sur le toli??? tu me banis et laisses que les feymen et leurs complices continuent d'ecrire????POURQUOI M?AS TU BANNI???

