PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Lion Le Lion a écrit le 6 février 2004 à 19h15
Extraordinaire!
à tous!
l'intermède KI YI # l'ENFANT était nécessaire pour se dépayser un peu et revenir de plus belle sur notre sport national.je pense que Ki Yi a maintenant compris le petit humour de son confrère tolieur.
A Jean lambert , c'est génial l'idée de nous décontenancer par tes rêves de défaites ,il faut un peu de cela pour relancer de plus belle notre soif à tous du 3e trophée successif. Je parie même ke okocha et toi ne font qu'un.
Imhotep, tes analyses me kil seulement, bref tous vous etes des lions en puissance!
Le Nigéria perdra 1 contre2,le gars qui a vu la finale Cmer#Mali a vu comme je l'entrevois aussi.
ALLEZ VIVE CAMFOOT!
VIVE LES TOLIEURS!
ET VIVE LES LIONS!
PS:Bidoung est un imposteur pas un lion (WANTED)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist