PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 février 2009 à 16h59
@ Atango,
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Il est méprisé tant à Barcelone que par les journalistes français. Il y en a un qui lui a demandé si l’éventualité de la venue de BENZEMA au Barça ne lui faisait pas peur ? La même question qui a précédé la venue de Thierry HENRY quoi !?
Parce qu’ils croient qu’ETO’O pourrait être au banc pendant que BENZEMA joue ? C’était peut-être pour le titiller (la dernière fois, il les avait envoyés voir leurs mamans).

@ Mbaka,
MAKOUN m’a fasciné hier. Il a le potentiel pour tenir le rôle de patron du milieu de terrain des LIONS.

@ Bencheur,
J’espère que ton copain OP a suivi la rencontre et qu’il n’ira plus nous chercher les TUM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist