@ Atango,
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Il est méprisé tant à Barcelone que par les journalistes français. Il y en a un qui lui a demandé si l’éventualité de la venue de BENZEMA au Barça ne lui faisait pas peur ? La même question qui a précédé la venue de Thierry HENRY quoi !?
Parce qu’ils croient qu’ETO’O pourrait être au banc pendant que BENZEMA joue ? C’était peut-être pour le titiller (la dernière fois, il les avait envoyés voir leurs mamans).
@ Mbaka,
MAKOUN m’a fasciné hier. Il a le potentiel pour tenir le rôle de patron du milieu de terrain des LIONS.
@ Bencheur,
J’espère que ton copain OP a suivi la rencontre et qu’il n’ira plus nous chercher les TUM.
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Il est méprisé tant à Barcelone que par les journalistes français. Il y en a un qui lui a demandé si l’éventualité de la venue de BENZEMA au Barça ne lui faisait pas peur ? La même question qui a précédé la venue de Thierry HENRY quoi !?
Parce qu’ils croient qu’ETO’O pourrait être au banc pendant que BENZEMA joue ? C’était peut-être pour le titiller (la dernière fois, il les avait envoyés voir leurs mamans).
@ Mbaka,
MAKOUN m’a fasciné hier. Il a le potentiel pour tenir le rôle de patron du milieu de terrain des LIONS.
@ Bencheur,
J’espère que ton copain OP a suivi la rencontre et qu’il n’ira plus nous chercher les TUM.

