PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de detroit usa a écrit le 6 février 2004 à 19h13
@tous
Chers freres et soeurs,je voudrai ici reagir apres lecture de l`interview de Eugene Ekeke.
@Ekeke Eugene
J`ai ete surpris par certaines de tes declarations surtout lorsque celles-ci viennent d`un connaisseur du milieu footballistique.Meme si certaines de vos affirmations sont fondees,ce n`est pas le moment.Tu sais ce que cela peut faire au moral des joueurs et du staff si jamais les uns et les autres venaient a te lire.Les gars sont en pleine competition et vous declarez que la preparation a ete baclee.Qui te dit que le fait de ne pas livrer des rencontres amicales avec des adversaires de haute facture constitue une mauvaise prepation?Avant la CM 2002,nous avons livre des matchs amicaux avec l`Argentine,l`Angleterre,le Danemark et autres.Tu sais ce qui s`est passe en Coree et au Japon.Lorsque tu as atteind les quarts de final en Italie en 90 avais-tu rencontre des adversaires de haute facture? Tu es mieux place pour savoir que l`equipe du Cameroun en ce moment n`a pas besoin des declarations de ce genre.Tu as le droit de donner ton opinion,mais tu dois choisir le moment et surtout mesurer tes expressions.Et apres pour enfoncer le clou tu demandes Olembe comme recuperateur.Parceque tu estimes que ce dernier est mieux qu`Athouba avec qui il discute le meme poste.Tu dis SCHAFFER n`a pas bien prepare son equipe comme si c`est ce dernier qui negociait les matchs avec des adversaires de haute facture comme tu le dis. Dans notre pays il faut faire des grandes declarations pour se faire voir comme on dit vulgairement.Vas prendre la place de WS pendant que tu y es.Mais commence par faire acceder PMUC en division d`elite.Tu epargnes ces vendales qui detruient notre foot et tu sembles t`acharner sur cet entreneur qui ne fait que collaborer.Tu pouvais avoir raison dans le fond,mais attends que la can soit terminee pour apporter tes critiques.Je reviendrai a toi,car je suis orrifie que ce genre de declaration vienne de quelqu`un comme toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist