@costo
il n y avait rien a argumenter par rapport a tes eternuements,generalement avec les gens comme toi je prefere couper court et passer a l'ironie.d'autre part il fallait lire mon opinion sur ce sujet depuis le debut.n'oublie surtout pas a te recaser parceque la situation devient grave de votre cote.
il n y avait rien a argumenter par rapport a tes eternuements,generalement avec les gens comme toi je prefere couper court et passer a l'ironie.d'autre part il fallait lire mon opinion sur ce sujet depuis le debut.n'oublie surtout pas a te recaser parceque la situation devient grave de votre cote.

