@ costo
Ce gars de londres là ,c'est le seul gars ici sur le toli qui avait reussi à voir les images de tv4africa...pourte dire combien ce qu'il raconte peut etre credible
Ce gars de londres là ,c'est le seul gars ici sur le toli qui avait reussi à voir les images de tv4africa...pourte dire combien ce qu'il raconte peut etre credible

